$ads={1}
Qui sommes-nous ?
SAGA Belgique fait partie du groupe français RCM et représente la Marque à l’Etoile en Véhicule Particulier, Vans et Camion en régions Wallonne et Flamande.
Avec plus de 6500 véhicules dans ces 8 concessions (Drogenbos, Waterloo, Nivelles, Charleroi, Mons, St Ghislain, Tournai et la Louvière) SAGA est un des acteurs majeurs de la distribution de la Marque Mercedes Benz en Belgique.
Ses près de 350 collaborateurs, dans les métiers de la vente, de l’entretien / réparation, carrosserie ou sur des fonctions administratives sont animés par la passion des clients, de la Marque et du Service.
L'histoire RCM
C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen sur la côte Ouest de la France. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux.
A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobile et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 2800 collaborateurs les 123 concessions dans 4 pays. Le groupe distribue des marques emblématiques telles que MERCEDES-BENZ, TOYOTA, PORSCHE, LEXUS, BENETEAU, AZIMUT et HIGHFIELD.
Respect, Performance et Passion sont les 3 valeurs fondamentales de RCM. Cela a conduit le groupe à être élu distributeur français de l’année en 2018 et à remporter le prix de la Saga familiale aux Grands Prix de la Distribution Automobile en 2021.
Vos Missions :
"Faites de votre client le héros de votre histoire"
SAGA, distributeur de la marque Mercedes-Benz, recrute un(e) Call Center Agent (H/F). Au sein de la concession, vous êtes en charge de la prise de rendez-vous et de dépannage en garantissant la satisfaction clientèle.
Principales responsabilités :
- Garantir un accueil chaleureux et conforme aux standards Mercedes-Benz
- Soutenir le client face à tout problème en réagissant de manière rapide et précise
- Apporter des solutions aux problèmes et essayer de les résoudre dès le premier contact
- Communiquer de manière transverse avec les différents collaborateurs de la concession
Le/La candidat(e) idéal(e):
- Excellente élocution
- Capacité à offrir une excellente qualité de service
- Dynamique, empathique, travail d'équipe
- A l'aise avec un standard téléphonique
Rejoindre SAGA MERCEDES-BENZ c’est :
- Représenter "l'étoile", marque de luxe automobile internationale
- Travailler sur les dernières technologies
- Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
- Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
- Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
- Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
- Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)
Ref interne: SMB